Photo Obahamas.png

Présentation de l'équipe O’Bahamas !

Bienvenue dans les Studios O’Bahamas, Maison de production et de créations sonores.
 
C’est en 1993 que Philippe Tutin, bénéficiant d’une certaine notoriété en tant qu’ingénieur du son freelance, décide de construire son premier studio pour accueillir des grands noms du monde audiovisuel tel que Jean-Pierre Genet, Jean Paul Goude ou encore Baz Luhrmann. Ces projets lui permettront d'accéder à des projets créant sa renommée.
 
Tout au long de sa carrière, Philippe Tutin sera accompagné de son ami, associé et ingénieur du son, David Cailleaux.
 
À l’aube de ses 30 ans, les Studios O’Bahamas sont fiers de compter 7 studios de productions et de créations sonores, ainsi qu’une équipe de 12 personnes dans des locaux situés aux portes de Paris. 
 
Dans le domaine de la post-production sonore, O’Bahamas a su se diversifier et se développer. 
A ce jour, ils sont présents dans le secteur très rigoureux de la publicité pour la télévision ou le cinéma ainsi que dans le monde ‘très intriguant’ du doublage ou le secteur “très animé”, de l’animation.
 
Les Studios O’Bahamas ont également la chance de réaliser les productions sonores de contes et de comptines audio pour Lunii, la fabrique à histoire ou encore pour la dernière box née des Tonies, ou encore l’habillage sonore pour les applications de smartphone, faisant ainsi appel à toute la créativité et à la finesse de nos ingénieurs du son.
 
En 2020, Philippe Tutin offre la direction de ces studios son à sa fille, Margot Tutin.
De cette renaissance générationnelle naîtra LITTLE daughter, maison de production musicale venant compléter les déjà très larges prestations proposées par les Studios O’Bahamas et dont Margot Tutin est la présidente.
 
Grâce au savoir-faire, à la rigueur de travail et de qualité instaurée par Philippe Tutin et David Cailleaux, les Studios O’Bahamas vous proposent de prendre plaisir à venir enregistrer dans des studios sons chaleureux, compétents et supers sympathiques, à l’image de son équipe… Surtout vers sept-heure-moins-le-quart… Passons
 
N'hésitez pas à venir nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir autour d’un café … Ou autres…. Ça dépend de l’heure à laquelle vous passerez … Ou pas ... !